Retours et remboursements
-
Chez Arnold & Co, nous nous engageons à fournir des produits de qualité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez nous contacter à info@arnoldco.ca dans les 30 jours suivant l'achat du produit.
-
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes et accessoires d'origine intacts. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, lavés ou endommagés. Les produits personnalisés ou les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés.
-
Contactez notre service à la clientèle par courriel à info@arnoldco.ca pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine, comprenant une copie de la facture originale et le numéro d'autorisation de retour. Expédiez le produit à l'adresse fournie par notre service client.
-
Les remboursements seront effectués dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
-
Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Les produits endommagés ou défectueux doivent être signalés dans les 48 heures suivant la réception du produit pour pouvoir bénéficier d'un remplacement ou d'un remboursement.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez contacter notre service client par courriel à info@arnoldco.ca.