FAQ

Des produits

  • Nous vous recommandons de suivre les instructions d'entretien spécifiques à chaque produit que nous proposons. Vous pouvez trouver des conseils d’entretien sur notre page Entretien . Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'entretien de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle pour obtenir de l'aide et des conseils personnalisés à info@arnoldco.ca.

  • La sac de transport canin que nous proposons est conçu pour accueillir un petit chien d'un poids maximum d'environ 6 livres.

Expédition

  • Les frais de livraison varient en fonction de votre adresse de livraison. Les frais exacts vous seront indiqués lors de votre processus de commande, une fois que vous aurez entré votre adresse de livraison.

  • Les délais de livraison dépendent de votre adresse de livraison et du mode d'expédition que vous choisissez lors de votre commande. Les délais de livraison estimés vous seront indiqués lors de votre processus de commande, une fois que vous aurez entré votre adresse de livraison.

  • Il est possible de récupérer votre commande à notre siège social à Québec situé au : 355 rue St-Paul, Québec, QC. Choisissez simplement l'option de retrait lors de votre commande et nous vous contacterons pour convenir d'une heure qui vous convient pour récupérer votre commande.

Facturation

  • Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et AfterPay. Cela vous permet de choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux lors de votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les modes de paiement acceptés, n'hésitez pas à nous contacter à info@arnoldco.ca .

Retours et remboursements

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez des offres spéciales et découvrez en avant-première les nouveaux produits.